De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un qui peux aider un fantôme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Rider
Fantôme
Shane Rider


Féminin Nombre de messages : 8
Statut : Créature du manoir
Race : fantôme
Pouvoir : Manoir
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptyMer 4 Juil - 18:26

Shane était installée dans la cage d'escalier,blottit contre la porte,elle pleurer doucement.Se demandant quand quelqu'un viendrais,la libérais ou quand elle trouverais la sortie.

Elle essayer d'échapper au Vampire,car la ou elle était c'était leurs, niveau a eux.Etant un fantôme, elle pouvait traverser les choses.Mais pas cette fichue porte,dans la cage d'éscalier.

Quelqu'un de plus puissant avait tout bloquer,donc plus aucune sortit était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kiriyu
Vampire
Bella Kiriyu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptyJeu 5 Juil - 16:54

Isabella se promenait comme à son habitude dans les couloirs. Elle avait décidé qu'une fois encore elle allait se diriger vers la porte close pour essayer une fois encore de l'ouvrir. Quand elle arriva dans la cage elle fut surprise de voir quelqu'un blotti contre la porte pleurant doucement. Ses yeux vert émeurode froid d'habitude, devient alors doux et plein de compassion , elle s'avança doucement vers la personne faisant attention de paraitre gentille et surtout de ne pas avoir l'air d'un vampire. Elle s'accroupit pour être a la hauteur de la jeune fille et lui fit un faible sourire. Et puis si elle en faisait un plus grand elle verrait alors ses dents. Elle avait reconnu en elle l'aura d'un fantôme.

" ça va aller ? "

Demanda-t-elle désignant du regard les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
Fantôme
Shane Rider


Féminin Nombre de messages : 8
Statut : Créature du manoir
Race : fantôme
Pouvoir : Manoir
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptySam 7 Juil - 17:57

Shane recula,en voyant arriver un Vampire vers elle:


"-Ne me faîtes pas de mal,je suis un simple fantôme,je n'es jamais rien fait je veux seulement retrouver ma famille.Et enlever cette esprit bien plus fort que nous."


Elle se remit debout,et la regarda elle n'avait pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kiriyu
Vampire
Bella Kiriyu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptySam 7 Juil - 22:32

Isabella se releva agacée. Elle observa et eut un léger sourire moqueur. Elle la regarda de la tête au pied. Elle était blonde et avait un magnifique regard.

"Tu sais si ça avait été mon intension je t'aurais tout de suite sauté dessus pour te dévorer. "

dit elle avec son sourire habituelle quand elle rencontrait quelqu'un qui avait peur de sa race, ce qui été chose rare, c'est pour cela qu'elle n'allait pas la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
Fantôme
Shane Rider


Féminin Nombre de messages : 8
Statut : Créature du manoir
Race : fantôme
Pouvoir : Manoir
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptyMer 18 Juil - 13:57

Shane la regarda et lui dit:

"-Vous étes bloquer,ici vous aussi?vous pouvez pas bouger autre part?"

Elle s'arréta et reprit:

"-Je veux juste revoir ma famille,il me manque."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kiriyu
Vampire
Bella Kiriyu


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptyVen 10 Aoû - 13:48

Bella soupira oui elle était bloquer ici et ce depuis trop longtemps a son avis. Elle regarda le fantôme avec attention et ces paroles la fit réagir.

" Ta famille ? " demanda-t-elle sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Rider
Fantôme
Shane Rider


Féminin Nombre de messages : 8
Statut : Créature du manoir
Race : fantôme
Pouvoir : Manoir
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! EmptyVen 28 Sep - 17:35

Shane la regarda et lui dit:

"-Bien sur ma famille j'ai était bloquer loin d'eux,quand quelqu'un a fermer cette fichus porte."

Elle la regarda saichant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peux aider un fantôme!   Quelqu'un qui peux aider un fantôme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui peux aider un fantôme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: Dans le Manoir :: Cage d'escalier-
Sauter vers: