De l'autre côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 20 Mai - 18:36

L’histoire se déroule dans notre siècle, dans une ville d’Angleterre. Tout, absolument tout est la même chose que maintenant. Cette ville, c’est Londres. Rien d’étrange à signaler, la ville abrite des voyous autant que de riches bien élevés. Victoria Richards, Lisa Moonlight, Joshua Georges, et Nick Desmond sont quatre amis soudés. Venant chacun d’un milieu fort différent, ils passent beaucoup de nuits dehors. Ce soir-là, ils sortaient d’un concert de leur groupe favori et marchaient tranquillement dans la rue:
- C’était super ! Wouaw, ils m’ont vraiment fait sauter les tympans ! Dit Victoria, presque en criant.
- Et que va dire ton père quand il remarquera que tu es sourde ? Lâcha Lisa d’une voix lasse.
- Il est en conférence de presse, il a dit qu’il rentrerait tard, et quand c'est tard, ça veux dire qu'il ne revient pas. Ma mère est en Amérique.
Les deux garçons restaient silencieux. Nick s’arrêta puis chuchota.
- Hey, les filles, au lieu de vous disputer, regardez plutôt !
- Quoi ? Dirent-elles en chœur.
Avant de répondre, il avança, et tourna dans la ruelle voisine suivit de Joshua. Victoria et Lisa leur emboîtèrent le pas. Tous les quatre s’arrêtèrent dans un cul-de-sac.
- Bizarre, j’aurais juré voir une ombre par là.
- Sûrement ton imagination ! Lui dit Josh en riant, je ne te savait pas si rêveur !
- C'est bon... Il y avait sûrement un chat, en tout cas j'ai pas rêvé !
Lisa avança d’un pas, puis d’un autre, déterminée à trouver l’astuce. Elle prit une canette de cola par terre et la jeta contre le mur de toutes ses forces. Le déchet rebondit avec un bruit de métal. Avant que quiconque ait le temps d’ouvrir la bouche, Lisa courut vers le mur. Elle mit ses mains devant elle, essaya de toucher la pierre mais avant qu’elle eu le temps de s’accrocher à quoi que ce soit, elle sombra dans l’inconscience.

Elle se réveilla une dizaine de minutes plus tard. Elle était allongée sur un tapis moelleux de couleur rouge sombre. Elle se leva faiblement et contempla le corps de ses amis sans comprendre. Lisa se leva et alla réveiller Joshua ; ensemble, ils réveillèrent les deux autres.
Pendant une heure, ils explorèrent les multiples couloirs et pièces de l’immense château. Beaucoup étaient couvert de toiles d’araignées, dans d’autres pièces, il y avait des traces de lutte. Ils cherchèrent vainement une porte menant à l’extérieur, rien, c’était un manoir entièrement fermé, aucun moyen d’entrer ni de sortir, ni même une fenêtre. Ils revinrent dans la pièce où ils s’étaient réveillés et tâtèrent les murs. Lorsque Victoria trouva la ‘Porte’ comme ils la nommèrent, ils revinrent chacun leur tours dans la petite ruelle. Sous le choc, ils se promirent d’en parler à personne. Cette ruelle était toujours déserte et personne ne risquait de trouver la porte…


-------------------------


Vous l’aurez comprit, la ‘Porte’ mène dans un autre monde. Là-bas, tout le monde possède un pouvoir, pour certain il est directement visible, il est plus discret pour d’autres. Il ne se réveille pas directement ; vous discernerez de réels changements qu’après êtres restés quelques jours dans le manoir. Ce manoir est infini, jamais vous aurez exploré toutes les pièces. Vous y trouverez aussi quelques… invitées surprises. En effet, vampires, démons, loups-garous et autres créatures les plus folles y habitent, mais dans une autre aile du bâtiment. Ne voyagez donc pas trop loin, vous qui êtes si curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
Lisa Moonlight
Admin - Humaine
Lisa Moonlight


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 34
Statut : Voyageuse
Race : Humaine
Pouvoir : prémonitions, télékinésie, apprend incroyablement vite
Date d'inscription : 19/05/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 20 Juin - 22:30

Renseignements supplémentaires sur le Manoir :

Citation :
Après réflexions, je crois devoir mettre plus d’informations sur le Manoir, car, dans la logique des choses, les créatures y habitant doivent savoir plus ou moins où ils vivent, ce qui se passe… enfin en savoir plus. J’ai donc écrit un petit texte pour mieux comprendre.
    N'oubliez pas une chose : vos personnages ne savent pas tout ! Mettez ce que vous saurez après avoir lu ceci à part pour ne piocher que ce que votre personnage doit savoir, dans la toute logique des choses.

Commençons par le début, voulez-vous ? Il y a longtemps, très longtemps, les vampires et les loups-garous vivaient sur terre. Ça devait être au moyen age, mais personne ne se souvient de dates précises. Ces deux créatures donc, deux races immortelles et puissantes, se firent la guerre dès leur première rencontre. Ils étaient destinés à cela. Après une dizaine d’année de lutte, caché des humains, les deux races se rencontrèrent pour une guerre…. Une guerre, une vrai ! Les deux clans comptaient plusieurs centaines d’individus et ce n’est qu’après toute une nuit de bataille que les derniers blessés qui n’avaient pu partir furent brûlés. Les deux clans ont beaucoup de mal à se reproduire et même si ils se faisaient encore des bras de fer, la triste vérité est qu’il ne restait plus qu’une vingtaine d’individus des deux races. Ainsi, un dieu eut pitié d’eux, Dzaïra, créa pour eux un autre monde. Un monde sur lequel il créa un immense bâtiment. Il était fait de murs épais de plusieurs dizaines de centimètres, d’une hauteur inimaginable, bien qu’il ne comporte que cinq étages, et il paraîtrait qu’il est impossible d’en faire le contour. Dans ce manoir, il créa de nombreuses pièces, meubles, murs, décorations. Des choses qui, vraisemblablement, devraient plaire aux deux races. Pour chaque une d’elles, il créa un étage. Chaque clan un étage, tel le veut la loi. Pour accéder aux étages, il créa des escaliers, ou plutôt des cages d’escaliers. Elles font plusieurs mètres de largeur. Au début, il les verrouilla, pour les chaque une des races puisse prendre leurs repères dans leur étage. Il les transporta alors dans ce monde.

Les loups-garous se réveillèrent dans un étage meublé simplement, pas de choses inutiles, c’était froid, barbare. Comme Dzaïra l’avait prévu, ça leur suffit. Eux qui étaient tellement habitués à leur vie sauvage dans la nature – bien qu’aucun souvenir ne leur avait été épargné - prirent plus de temps à s’accoutumer à leur étage. Ce changement leur permis malgré tout d’évoluer et ils devinrent vite aussi intelligents qu’un homme, avec en plus quelques savoirs inégalables sur la faune et la flore, même en dehors du manoir. Dans leur étage, il y a de grandes fenêtres, certaines ont été cassées par les lycans dans leurs premiers jours. Toutes les issues sont couvertes par une couche de lierres qu’ils n’ont jamais cherchés à percer.

Les vampires se réveillèrent dans une grande salle spacieuse et richement meublée. Aucun souvenir de leur ancienne ‘vie’. Aucun souvenir du tout… Ils prirent plusieurs mois à s’habituer à leur nouveau milieu de vie. Dans leur étage, il n’y avait aucune fenêtre vers l’extérieur, aucune porte.

Un autre étage est destiné aux Fantômes. C’est une race créée exprès pour surveiller le manoir. Quatre familles étaient créées pour surveiller les quatre ailes du bâtiment. Leur étage est le plus haut... Enfin, de ceux qui sont accessibles. Les fantômes étaient supposés être les seules créatures à pouvoir voyager entre les étages. Ils devaient faire régner l’ordre et empêcher les races de s’éteindre en leur permettant de se reproduire plus facilement (apporter des humains pour qu’ils soient transformés). Leur étage à eux est lumineux, éclairé, avec de grandes fenêtres desquelles on pouvait observer un blanc ouateux, parfois gris. Ce sont des nuages, mais on ne peut rien discerner d’autre.
L’étage situé au rez-de-chaussée est habité d’humains. Ils ne possèdent pas de pouvoirs, ce sont juste des humains. Supposés êtres vulnérables et proies faciles, ils en ont décidé autrement. Seuls les fantômes et quelques vampires ou loups-garous très puissants savent les capturer. Leur étage est le seul a comporter des portes vers l’extérieur. Ils ont découvert là-bas une forêt touffue et brumeuse et, après êtres restés enfermés plusieurs années sans pouvoir ouvrir les portes, lorsque enfin elle se sont ouvertes, ils se sont tous enfuit. Tous… Presque tous. Il en reste encore une vingtaine, plus…

Si, si soudainement, les portes se sont ouvertes, c’est car le Dieu créateur a cru bon de donner plus de liberté à ses créatures. A tord… Dès que, à nouveau, les créatures se sont découvertes, elles se sont battues. Malgré les efforts des fantômes, la situation était insoutenable. Les fantômes eux-mêmes se détournèrent de leur voie pour profiter de leurs pouvoirs, désobéissant pour la plupart à Dzaïra. Après une année d’essai, il condamna les portes, pour ce qui aurait du être toujours mais, après cinq années de séparation, une idée lui vint. L’autre monde avait évolué, beaucoup. Il allait permettre le voyage entre les deux dimentions. Les créatures de la Terre pourraient aller dans l’autre monde, mais pas le contraire. Ainsi, il créa trois portes, une pour chaque étage (vampires, loups-garous, fantômes). Il leur donnerait des pouvoirs pour ne pas qu’ils soient tués dès leur arrivée et faciliter leur séjour, en échange, les humains appelés Voyageurs lui rendront espoir. Espoir que ses races ne soient pas destinées à s’éteindre entièrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr/index.htm
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre côté :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: